19ème jour (Croisière PP)

Publié le par terydoo

Alors après ce WE toujours pas très Dukan... Je suis repassai en phase PP...
Ce matin, ma balance affichai exactement 61,6 kg. Normal vu les écarts que j'étais bien obligé de faire sinon je n'aurai plus de vie sociale... donc on va redoubler d'effort cette semaine.
J'ai déjà décliné une invitation pour le repas de midi...

Mon petit-déjeuner (pris à 10h à ma pause au boulot)
1 Yaourt Sveltesse "Ferme et fondant" Caramel à 1,3%
1 infusion pomme-cannelle

Mon repas de midi :
Du blanc de poulet + 2 oeufs cuit au MO
De la faisselle

1 thé aux fruits rouges

Du coca light et Pepsi max (0 kcal)

 

Mon repas du soir :

1 petite tranche de pâté de porc maison

3 knackis de poulet

1 CS de cancoillotte à l’ail

1 yaourt Sveltesse Ferme et fondant à la vanille à 0%

Publié dans 2. Croisière (PP)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article