13ème jour (Croisière PP)

Publié le par terydoo

J’ai sauté 3 jours, tout simplement car je suis partie en voyage, donc aucun régime durant ces 3 jours…D’ailleurs, ce matin, cela s’est vu sur la balance.

 

Ce matin, mon poids affiche 63,8 kg, comme ci je repartais de zéro.

Ce qui nous fait un total de -300g depuis le début.

Tous mes efforts ont été anéantis, pour un WE de bouffe… en dehors de chez moi.

 

Voici mes repas pour la journée :

Le petit-déjeuner :

1 bol de céréale + lait écrémé

1 thé vert à la menthe (sans sucre)

 

Le repas de midi :

1 filet de cabillaud surgelé + du jus de citron + mélange pour poisson (Ducros)

1 carré frais à 0%

1 faisselle à 0%

 

P1070890

 

 

Le repas du soir :

2 œufs au plat + 1 tranche de saumon fumé + 1 pain minute Dukan + 1 carré fais "ail et fines herbes" + Du fromage blanc et de l’aspartame

1 sveltesse chocolat à 1,2 %

Publié dans 2. Croisière (PP)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je t'encourage à continuer tu n'as pas beaucoup à perdre;allez persévère. Moi, j'en n'ai 30 à perdre cela fait 3 lundi que je dis que je commence. je vais prendre sur tes menus et je verrais. val<br /> de martinique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup, ça me motive un peu...<br /> Je te conseille de le faire, je lis beaucoup de forum, c'est vrai que ça m'aide pas mal... Malgré les énormes écart de ce WE. Le plus dur pour moi, c'est que le contenu de mon frigo n'est pas fais<br /> que de 0%, car mon homme doit bien manger lui...<br /> Bonne journée<br />  <br /> <br /> <br />